Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Code IHM non valide, que faire?

lorsque j'utilise l'appel 660, le message suivant apparait: Code IHM non valide.
Les 4 chiffres de mon code d'accès m'ont été revalidé le 30 10 2020.
Est ce que le IHM est aussi le code d'accès au 660?

JEAN-CLAUDE
JEAN-CLAUDE

JEAN-CLAUDE

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean Claude
Au redémarrage du mobile le problème est il résolu? Avez vous quand même accès au 660? Vous pouvez contacter l'assistance technique mobile au 1064 en exprimant sur le serveur "problème réseau" vous serez alors mis en relation avec notre équipe technique mobile.
Merci de votre compréhension,
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................