Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Télécommande bbox sensation bloquée ?

Bonjour,

La télécommande de ma Bbox Sensation reste bloquée sur une touche, et le voyant ne cesse d'être allumé sur la télécommande, tout comme sur la box elle-même, ce qui la rend inutilisable.
J'ai tenté de changer les piles, et de réinitialiser la télécommande rien n'y fait. Ainsi, je n'ai plus accès à mon offre tv par la box.

Je souhaite recevoir une télécommande neuve, rapidement.

Merci d'avance

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis vraiment désolé pour cet incident
Avant toute chose, je vous propose d'effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce chemin :
Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : https://bytl.fr/DiagBbox
Après quoi et si nécessaire, nos équipes vous recontacteront au plus vite.

Merci,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom