Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème connexion jeu en ligne

Bonjour. Ma BBOX MIAMI fonctionne bien (télévision, WiFi, internet) mais il m'est impossible de me connecter aux serveurs de jeux en ligne.
Si vous pouviez m'aider.
Merci

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai également un souci de connexion lorsque je suis en partie de jeu. (fortnite et call of dutt)
Test réseau fibre Bouygues OK, mais en jeu c'est injouable. J'ai vu que nombreux sont les personnes avec le même problème et avec une connexion Bouygues.
Pouvez vous m'en dire plus

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
Merci de votre comprehension
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour,
J'ai déjà fait cette manipulation puis j'ai appelé les 1064 mais mon problème est toujours présent...

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cédric,
Navré pour ces désagréments.
Nous ne géroons pas le service technique à notre niveau.
Je vous invite à contacter le 1064 en indiquant "problème technique box". Lorsuqe le serveur vous demandera si vous avez effectué les tests, il faudra répondre oui.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler