Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer le type du mobile sur l'espace personnel

Je voudrais changer le type du mobile sur mon espace personnel car j'ai acheté le nouveau portable. Mais je ne peux pas trouver où je le peux.

Très bons week-ends

RYUNGJI
RYUNGJI

RYUNGJI

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour,

L'affichage du mobile sur l'Espace Client se met à jour automatiquement quelques jours après l'insertion de la SIM dans le nouveau mobile et son utilisation.

Vous ne pouvez pas le changer manuellement.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

L'affichage du mobile sur l'Espace Client se met à jour automatiquement quelques jours après l'insertion de la SIM dans le nouveau mobile et son utilisation.

Vous ne pouvez pas le changer manuellement.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler