Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changer le type du mobile sur l'espace personnel

Je voudrais changer le type du mobile sur mon espace personnel car j'ai acheté le nouveau portable. Mais je ne peux pas trouver où je le peux.

Très bons week-ends

RYUNGJI
RYUNGJI

RYUNGJI

Niveau
0
1 / 100
point
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'affichage du mobile sur l'Espace Client se met à jour automatiquement quelques jours après l'insertion de la SIM dans le nouveau mobile et son utilisation.

Vous ne pouvez pas le changer manuellement.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

L'affichage du mobile sur l'Espace Client se met à jour automatiquement quelques jours après l'insertion de la SIM dans le nouveau mobile et son utilisation.

Vous ne pouvez pas le changer manuellement.

Bonne journée