Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Quel est l'intérêt de rester chez Bouygues pour ma box si la ligne est régulièrement en panne?

J'habite à Lyon et cela fait deux mois que nous avons des coupures générales (au moins 4), donc sans téléphone ni télévision ni internet et cela dure à chaque fois plusieurs jours voir une semaine. C'est toujours la même panne et d'après votre site, elle touche tout le quartier. J'en déduis donc que vous êtes incapables de réparer votre réseau. Au prix que je paye mon abonnement par rapport aux autres fournisseurs, je trouve cela inadmissible. Les Giga offerts sur le téléphone portable ne me servent à rien puisque mon abonnement de portable et déjà à 100 giga et que ma télévision ne marche pas avec le wifi. Tout mes abonnements sont chez vous et il serait peut être bon pour moi de revoir ma position envers Bouygues.

JEAN-CHRISTOPHE
JEAN-CHRISTOPHE

JEAN-CHRISTOPHE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Christophe,

Je suis navré pour les soucis récurrents.
N'hésitez pas dès lors que cela se produit à contacter le service technique afin que nous puissions trouver une solution à ces problèmes.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................