bonjour.je viens de passer sur un abo bbox wifi6 et la bouygtel 4k se retrouve restreinte par le contrôle d'accès. elle ne se connecte pas a internet et est donc inutilisable si le contrôle d'accès est actif. Comment la mettre dans les équipements autorisés dans l'interface sachant que je n'ai aucun souci avec mes autres équipements? merci
Réponses
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonjour,
J'ai le même soucis, je n'ai pas trouvé la solution, j'ai contacté l'assistance qui me dit qu'ils n'ont pas la main dessus et qu'il faut chercher sur les forums!!! Avez-vous trouvé la solution?
Merci d'avance.
Cordialement.
Bonjour. Hélas non donc je n'utilise pas le contrôle d'accès dans l'immédiat. En le désactivant plus de souci mais c'est dommage.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Bonsoir,
j'ai le même soucis : Bbox 4k soumis au contrôle d'accès, il faut sans cesse "débloquer temporairement internet" ... c'est pénible.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci
Hélas non ce souci est au point mort. Aucune solution. En espérant que le service technique de Bouygues se penche dessus.
Ok, merci
@bouygues #Conseiller : merci de lancer une recherche afin de résoudre ce problème qui n'est pas un cas unique. Cdlt