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souci contrôle d'accès et bouygtel 4k

bonjour.je viens de passer sur un abo bbox wifi6 et la bouygtel 4k se retrouve restreinte par le contrôle d'accès. elle ne se connecte pas a internet et est donc inutilisable si le contrôle d'accès est actif. Comment la mettre dans les équipements autorisés dans l'interface sachant que je n'ai aucun souci avec mes autres équipements? merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

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Bonjour,
J'ai le même soucis, je n'ai pas trouvé la solution, j'ai contacté l'assistance qui me dit qu'ils n'ont pas la main dessus et qu'il faut chercher sur les forums!!! Avez-vous trouvé la solution?
Merci d'avance.
Cordialement.

SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour. Hélas non donc je n'utilise pas le contrôle d'accès dans l'immédiat. En le désactivant plus de souci mais c'est dommage.

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Bonsoir,
j'ai le même soucis : Bbox 4k soumis au contrôle d'accès, il faut sans cesse "débloquer temporairement internet" ... c'est pénible.
Avez-vous trouver une solution ?
Merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

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Hélas non ce souci est au point mort. Aucune solution. En espérant que le service technique de Bouygues se penche dessus.

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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Ok, merci

@bouygues #Conseiller : merci de lancer une recherche afin de résoudre ce problème qui n'est pas un cas unique. Cdlt

JUANITA
JUANITA

JUANITA

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cest de la m.... rien nd fonctionne meme les mots de passe ne sont pas enregistres sur l'app seul moyen faire les changements depuis ton adresse IP, plus complique que Bouygues impossible

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour Juanita ,

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour,
Avez-vous eu votre réponse? J'ai le même problème que vous malgré mon appel au 1064 ou le technicien de niveau 1 ne savais pas ....
Je vous remercie

EDOUARD
EDOUARD

EDOUARD

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@FLORENCE :
Non toujours pas de solution. Nous sommes obligés de désactiver le contrôle d'accès pour pouvoir regarder la Box Tv 4K ... incroyable faille dans ces BBOX !

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Florence

Puis-je vous aider ?

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENCE
FLORENCE

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Bonjour Véronique,
Si vous avez la solution je veux bien. Afin de bien comprendre le désagrément.
Lorsque le contrôle d'accès de la BBox est actif la bbox4k n'a plus accès a internet et nous ne pouvons pas modifier se paramètre puisqu'elle n'est pas visible dans la page contrôle d'accès de la BBOX. Il s'agit du même problème que @Sebastien @Edouard et bien d'autres encore. Le technicien niveau 1 n'a pu su répondre. Je pense qu'il faut mettre a jour votre fimrware afin de corriger le problème. Sinon mes enfants la c'est open bar!:-)Merci a vous

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Edouard,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Florence ,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Nous ne gérons pas les problématiques box sur le forum.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…).

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Excellente fin de journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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EDOUARD
EDOUARD

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Bonjour Damien,

merci pour votre retour. En allant sur le lien indiqué pour le diagnostic, la bbox4K n'est pas répertoriée dans la liste proposée.
J'ai déjà contacté un conseillé par téléphone il y a un moment à ce sujet, mais sans succès.
Je pense qu'il s'agit bien d'un problème d'interface/compatibilité/gestion entre la bbox et la bbox4k une fois le contrôle d'accès ON.

Visanna
Visanna

Visanna

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Bonjour Edouard,

Je suis là pour vous, avez-vous finalement eu un conseiller technique au téléphone ?
Malheureusement nous ne traitons pas les sujets technique sur le Forum, par conséquent je ne peux vous aider sur le sujet :/

Je reste à votre entière disposition pour toute demande complémentaire, à bientôt.

Visanna , Bouygues Telecom
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SEBASTIEN
SEBASTIEN

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Bonjour à tous. Apparemment le problème est partiellement résolu. La Miami marche avec le contrôle d'accès activé mais est exclu de la gestion de ce contrôle. Donc pas de réglage de contrôle de la partie tv.

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

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Bonjour j'ai le même problème (bbox wifi6 et bbox 4K), après avoir lu ce forum, j'ai téléphoné au service client 1064. J'ai reconfiguré totalement la bbox wifi6, réinitialisé la bbox 4k. Passé 1h30 au téléphone avec 3 conseillers différents qui ont tenté des solutions... mais qui ne marchent pas. J'en suis toujours au même point. On ne peut pas se servir de la box 4k si on a mis la restriction horaire! Pour une box haut de gamme à ce prix c'est inadmissible. Qu'attendent les programmeurs pour résoudre ce problème. Chez Free le système est efficace.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

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Bonjour François,

Je suis sincèrement désolée pour ce dysfonctionnement.
Nous ne gérons, malheureusement, pas les problèmes technique sur le forum.
C'est pour cela que seuls mes collègues du service technique pourront répondre à votre demande au 1064 en indiquant " problème technique ".

Bonne journée,
Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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RICHARD
RICHARD

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Bonjour,

le 05 avril 2021 toujours le problème.

Pas d'accès internet sur la box 4k si contrôle activé.
Pas de solution du coté du 1064... en plus gros problème pour échanger avec eux...
Et ici toujours les mêmes réponses "appelez le 1064" c'est des spécialistes... lol
Depuis début janvier que des problèmes chez Bouygues...
En plus ce replay qui débute 20min avant l'émission pour nous obliger regarder les pubs sans la possibilité d'avancer...
Une box qui me dit que j'ai des débits de 12 Go..
Une application qui ne gère rien...
Vivement que mon ancien FAI arrive avec la fibre.

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour,
Mon offre Ultym vient d'être activée. Je vous confirme qu'il y a toujours le problème et c'est très très embêtant ! Le problème date de plus d'un an. Il est inadmissible qu'il n'ait pas été résolu depuis. Quand on a un bug et qu'on est sérieux et consciencieux, on le corrige et on déploie un correctif auprès des clients.

Bonjour Arnaud,

Tout d'abord je vous présente mes excuses pour le désagrément.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur l'Assistance et afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 et dites "Problème technique Box" devant vos équipements pour une prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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RICHARD
RICHARD

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Bonjour Cédric,
Merci pour votre réponse, qui malheureusement n'apporte rien car comme on l'a signalé sur le post, le problème est général et c'est un bug qui n'est toujours pas résolu par Bouygues.
D’ailleurs en bug sur la box 4k, je n'ai plus internet depuis 1 semaine déjà et on m'offre des Go sur mon téléphone pour compenser... la box 4k ne se connecte que très difficilement sur les téléphones et chose super géniale les enregistrements sur la clé USB ne sont lisibles "QUE" si on est connecté à internet... mais sérieux qui est l’ingénieur qui a pondu ça? (je parle bien des enregistrements sur la clé par ceux sur le cloud...)
Je me disais que même si je n'avais plus internet je pourrais au moins lire mes enregistrements... et bien non pas chez Bouygues!!
Je suis encore soumis à un engagement mais dès que Orange ou Free arrive avec leur fibre je préfère payer que de rester chez vous.
Ce forum d’assistance ne sert à rien dans ce style de problème mais au moins ça permet de dire ce que l'on pense...
Et puis je ne parle pas du 1064...

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

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Bonjour Cédric,
Lorsque je lis tous les posts précédents, je constate que le support n'a JAMAIS pu résoudre le problème. Quant au diagnostic, je l'ai fait. Il n'a rien détecté ce qui est normal puisque c'est un bug logiciel. Tant que vous n'aurez pas corrigé votre logiciel de contrôle d'accès en permettant de traiter la Bbox 4K comme n'importe quel appareil connecté, le problème perdurera et des heures d'appel au support n'y changeront rien !
Cordialement.

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour à tous,
Je viens d'activer le contrôle d’accès car maintenant que les enfants sont en vacances, je ne veux pas qu'ils soient toutes la journée sur internet. Et effectivement j'ai découvert que la box TV est d'office en contrôle d’accès sans qu'elle soit dans la liste. GÉNIAL !

Et je vais surement avoir le joli petit message d'un conseiller qui me dit de contacter le 1064

Jean

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Salut,

Oui le mieux serait que vous appeliez le 1064.
Ici ils ne gèrent pas les problèmes techniques! lol

ça fait 6 mois que je suis chez Bouygues et je vais profiter des offres de remboursement d'Orange pour résilier. Le matos Bouygues est loin d’être haut de gamme. Sur le papier c'est bien mais en réalité c'est un produit à peine finalisé par des ingénieurs qui devaient partir en WE.

JEAN
JEAN

JEAN

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En plus je viens d’arriver au 12 mois donc maintenant je paye plein tarif.
Il y a aussi l’offre free delta.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

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Moi je ne vais pas attendre 6 mois de plus, je peste tout les jours contre Bouygues et son matos.
Et le service client ne gère absolument rien, que ce soit ici ou au 1064 basé dans je ne sais quel pays...

JEAN
JEAN

JEAN

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A part ce soucis j’en suis très content

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