Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Jai suspendu ma ligne moi-même par erreur dans l’appli.

J’explorais l’appli, il est si mal fait qu’il suffit de cliquer sur “perte vol” et sa ligne est suspendue. (Je voulais tout simplement savoir comment ça marchait si jamais je perdais mon tel)
Je me retrouve avec ma ligne suspendue avec un rdv très important demain matin, j’ai besoin qu’elle soit re-activté au plus dans les prochaines heures.

D’ailleurs je suis très déçue par l’appli qui bloque sa ligne si facilement, cest n’importe quoi.

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour,

Avant la validation de la suspension de votre ligne il y a pourtant une case à cocher en amont mentionnant clairement : "J'accepte et je comprends les conséquences de la suspension de ma ligne" puis valider.

Le risque d'erreur est donc faible.

Comme nous sommes dimanche, il faudra appeler le service clients dès demain matin 8h au 1064 en espérant que la réactivation de la ligne puisse être rapide.

Bonne journée

HANNAH
HANNAH

HANNAH

Niveau
0
11 / 100
Merci de votre response, mais vous avez tort.
Je vous assure que dès qu’on clique sur l’icon “vol/perte” dans l’appli, il y a une message qui s’affiche qui dit directement que la ligne est suspendue.
En plus, moi je n’ai pas encore cliqué sur “validiation”, j’ai encore la possibilité de le faire, et pourtant ma ligne est bloquée. J’ai de la preuve du faite que je n’ai jamais cliqué sur “valider” en capture d’écran.

Donc, le risque n’est pas du tout faible!

Je suis une nouvelle cliente et franchement je suis incroyablement déçue de me retrouver dans le pétrin d’une façon pareille, à galerer avec personne pour m’aider aujourd’hui.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Hannah,

Je constate que vous avez obtenu de l'aide au service clients, je me permets de clore votre demande. Bonne journée,

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................