Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

2 mois toujours pas d'internet

2 mois et toujours rien, pas de nouvelles pas de solutions, rien. Toujours lien optique non connecté et bouygues n'a aucun pouvoir sur Sfr pour les bouger. Nous avons une 4 G un grille pain, sa se co et deco sans cesse, ca devient insupportable pour gerer ma micro entreprise. Maintes et maintes fois je les ai prevenu. Je vous envoie donc une lettre de mise en demeure directement a votre Président... On verra la suite c'est inadmissible et honteux d'offrir un service pour des professionnelle, heureusement que je n'offre pas la même qualité à mes clients j'aurais honte.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Y'a un conseillé qui pourrait prendre le temps de se pencher sur mon dossier ? Merci !

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. J'ai tenté de vous joindre mais sans succès sur votre mobile.
Quand seriez vous disponible afin que l'on vous contacte?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour

Le 4/11 entre 17H et 19H00 merci

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
2
1750 / 2000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Je vous viens en aide, je vous invite à nous communiquer vos dispos sur les deux jours à venir.
Afin que l'on ne manque pas de vous recontacter.
Cordialement,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour

Disponible ce jour de 15h30 a 18h30 et emain de 16h30 à 19h00. merci

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas,

Suite à notre échange téléphonique je vous envoie les infos liées à l'opérateur d'immeuble par sms.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

Bon, j'ai eu au tel un représentant de SFR texto

Vous etes client chez nous non, devenez client chez nous et votre ligne sera reparée. Donc ils prennent le client en otage ce qui est inadmissible. Donc mise en demeure et je vous tiens au courant fini la diplomatie.

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
88 / 100
points

J'ai prevenu la mairie de mon cas, il s'occupe de ça, c'est quand même dingue de voir que je dois passer par des démarches administrative pour avoir gain de cause et pas par le fournisseur d'accès. pas sérieux tout ça !

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nicolas.
Je vous remercie pour votre accueil.
Je vous souhaite une bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................