Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment modifier mon numéro de contact ?

Bonsoir,

J'ai reçu il y a quelques jours un mail ainsi qu'un SMS m'indiquant que j'avait souscris au 3 mois gratuit à Spotify, hors je n'en ai jamais fait la demande, je l'ai donc résiliée.

Je viens de recevoir Mail et SMS m'indiquant un changement de numéro de contact pour un numéro qui m'est inconnu.

Je viens donc de changer le mot de passe de mon compte mais je n'arrive pas à changer ce numéro de contact.

EDIT: Je viens de nouveaux d'être souscris à Spotify sans en faire la demande. Je résilie de nouveaux.

Je suspecte un piratage de mon compte.

RÉMI
RÉMI

RÉMI

Niveau
0
5 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rémi,

Il semble que vous ayez pu changer votre numéro de contact depuis votre message, car je constate qu'il a été changé hier, lundi 2 novembre.

Cependant, à la lecture de votre récit, il semble en effet évident que quelqu'un a réussi à se procurer votre identifiant, ainsi que votre mot de passe.

Votre identifiant étant votre adresse e-mail personnelle, et cette personne ayant réussi à se reconnecter malgré un 1er changement de mot de passe, c'est que ce dernier connaît le mot de passe de votre messagerie personnelle.

Aussi, à la vue de tout cela, je vous invite à :

1) modifier et complexifier le mot de passe de votre messagerie personnelle, tout en évitant un mot de passe déjà utilisé sur d'autres sites

2) modifier de nouveau votre mot de passe Bouygues Telecom, et choisissant ici aussi un mot de passe jamais utilisé ailleurs, l'association des identifiants "adresse mail personnelle"/"mot de passe habituel" permettant à toute personne ayant piraté un site auquel vous êtes inscrit à se connecter ensuite sur votre espace client Bouygues Telecom, voire ailleurs

3) envisager de peut-être utiliser une autre adresse de messagerie, si cela venait à se reproduire une nouvelle fois

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler