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Ma commande

Ma commande de téléphone mobile a été annulée sans raison. Le statut validation est en annulé?

Je ne comprends pas pourquoi ma commande de téléphone mobile a été annulée sans me donner aucune explication !

GAELLE
GAELLE

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Réponses

GERLAD
GERLAD

GERLAD

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Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un téléphone 2 fois et la commande a été annulée 2 fois sans aucune explication !!

Claire
Claire

Claire

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Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

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Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Idem pour moi, la commande est annulée sans savoir pourquoi ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Bonjour Cristina,

Je ne vois pas de commande annulée vous concernant .Je vois qu'elle est encours de préparation pour l'expédition.
Si effetivement la commande est amené à être annuler je vous invite à contacter ce numéro ci-dessous nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Bonjour
Ma première commande a été annulée et j en ai refait une.
Peut etre que le relais colis est fermé avec le confinement, c est pour cela que vous avez annulé la première commande

ANNE
ANNE

ANNE

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Et bien moi aussi ma commande a été annulée sans autre explication que d'aller voir les CGV ...
Sympa non le service de suivi des commandes ! ?
On aurait voulu moins de respect du client on n'aurait pas fait mieux !
"Débrouille-toi, nous on n'a pas de temps à perdre avec ton problème "...
Ok je les appelle demain au fameux 0981662666

ANNE
ANNE

ANNE

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POUR INFO : au n° 09 81 66 26 66 les hôtesses n'ont aucune information sur la raison pour laquelle votre commande a été annulée, ils ne sont là que pour parler du suivi de votre commande !!!
ET apparemment, MEME SUR CE FORUM ils n'ont pas les bonnes infos !!!
L'art et la manière de tourner en rond !
L'HOTESSE au téléphone m'a conseillé d'écrire un mail à cette adresse :
service.clients@bouyguestelecom.fr
A vous de voir...

NATHALIE
NATHALIE

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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANNE
ANNE

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Merci Nathalie de Bouygues télécom de m'avoir recontactée.
La satisfaction de vos clients semble être un point important pour l'image de marque, je suggèrerais donc à Bouygues de travailler sur ces messages d'annulation sans raison évoquée.
Cordialement.