Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ma commande de téléphone mobile a été annulée sans raison. Le statut validation est en annulé?

Je ne comprends pas pourquoi ma commande de téléphone mobile a été annulée sans me donner aucune explication !

GAELLE
GAELLE

GAELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

GERLAD
GERLAD

GERLAD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, je suis dans le même cas que vous. J'ai commandé un téléphone 2 fois et la commande a été annulée 2 fois sans aucune explication !!

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Idem pour moi, la commande est annulée sans savoir pourquoi ?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cristina,

Je ne vois pas de commande annulée vous concernant .Je vois qu'elle est encours de préparation pour l'expédition.
Si effetivement la commande est amené à être annuler je vous invite à contacter ce numéro ci-dessous nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour
Ma première commande a été annulée et j en ai refait une.
Peut etre que le relais colis est fermé avec le confinement, c est pour cela que vous avez annulé la première commande