Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossibilité à refuser l'augmentation tarifaire ???

Bonjour,
Comme beaucoup, j'ai reçu un mail m'indiquant que mon offre à 4,99 euros de 20Go allait augmenter pour mon bien de 3 euros.

Puis, on me met à la fin : "Conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que vous disposez de la possibilité de résilier votre contrat, sans pénalité, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification de votre offre. Cette modification sera effective à la date de votre prochaine facture du 13 novembre 2020. Si vous n'êtes pas engagé, vous pouvez résilier à tout moment."

Je ne comprends pas car je n'ai rien m'indiquant que je peux la refuser dans mon espace client et "activités" comme beaucoup ont fait.

Pourquoi ? Car je ne veux pas de cette offre et je ne vois pas que l'on m'indique une notification de refus possible dans mon espace client.
Et je dois être fixée pour envisager un adieu

Merci de me répondre

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline ,

Cette évolution n'est en effet pas refusable . Votre nouvelle offre sera donc celle avec les 3.00€ supplémentaires .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CÉLINE
CÉLINE

CÉLINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse et me désole que des commerciales aient faits BAC+10 en étant toujours aussi idiots.
En obligeant d'augmenter les 3 euros en faisant croire que cela va être super alors que l'on sait que les personnes n'utilisent que peu de Go par mois (ou alors ont un forfait adéquat), ils ont l'effet inverse : Ils perdent des clients.
Bouygues telecom m'a perdu il y a 7 ans car je captais mal en box, m'a perdu il y a 1 mois en ligne principale de 13 euros et va me perdre encore à 5 euros.
Résultat : ils avaient 18 euros par mois, ils sont tombés à 5 euros...puis en voulant m'entuber de 3 euros, ils perdent ces 5 euros.
Pour une personne de 36 ans pouvant être cliente encore de longues années, c'est idiot...mais bon, on a pas tous un BAC+10 et pourtant, j'avais compris qu'il vaut mieux avoir un client à 18 euros/mois pendant 35 ans plutôt que 0 euros.
Et vu les opérateurs...et que j'ai pas besoin de 20Go, c'est ok, adieu