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Bbox Miami

Enregistrements introuvables après mise à jour

Bonjour, je constate fin octobre 2020 que la Bbox Miami s'est dotée d'une nouvelle interface mais où sont passés tous mes enregistrements? Je crains que la carte SD ait été formatée lors de cette mise à jour. Quelqu'un peut il m'expliquer comment retrouver mes enregistrements passés svp??? Merci, S.

STEPHANE
STEPHANE

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Réponses

MARIE CLAUDE
MARIE CLAUDE

MARIE CLAUDE

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Bonjour, j'ai retrouvé mes enregistrements mais je n'arrivais pas à en effacer certains. J'ai enlevé mes supports d'enregistrement puis effectué un redémarrage. Ensuite j'ai remis les supports et les ai cochés dans le logo "engrenage".

En revanche j'ai des difficultés pour enregistrer. La grille TV n'affiche pas toute la semaine et je suis obligée d'enregistrer une émission à la fois jour après jour.

Je n'ai trouvé aucune aide précise et fiable pour utiliser cette nouvelle interface en interrogeant le site. L'écran TV est encore sur l'ancienne interface. C'est très irritant et inadmissible !!!

STEPHANE
STEPHANE

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Merci beaucoup Marie Claude. Cela a fonctionné ! Je suis d'accord avec vous sur le manque évident de communication par rapport à cette nouvelle interface. Bien à vous.

Leila
Leila

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Bonjour Marie,

Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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KARLA
KARLA

KARLA

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Aucune info disponible sur l'enregistrement effectué, même pas le nom du film !
Il faut les regarder et trouver le générique pour savoir de quel film il s'agit !
C'est vraiment un grand progrès!

Merci et surtout arrêter de modifier les interfaces ou d'effectuer des mises à jour (sans prévenir d'autant plus).

JEAN-MARIE
JEAN-MARIE

JEAN-MARIE

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Même problème...
Tous les enregistrements ne sont plus identifiables.
Pas de titre. Juste une date et une chaîne.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour peut, en effet, pour certains d'entre vous, rendre indisponible les infos sur vos enregistrements.

Et pour ce point , je ne peux que vous en présenter mes plus sincères excuses.

Soyez convaincu que notre objectif étant de vous apporter une meilleure expérience de nos services et non le contraire malheureusement, il se peut que cela entraine des aléas comme celles-ci

Merci pour votre compréhension,

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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DANIEL PATRICK
DANIEL PATRICK

DANIEL PATRICK

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effectivement tous mes titres d'enregistrements se sont volatilisés...dur dur. Et semble t'il selon ce que je lis aucune réponse technique apporté pour une solution efficace. Par ailleurs, j'ai tenté en vain de mettre deux disques dur en parallèle sur le dispositif..et aucun de lisible !! Que doit t'on prendre alors comme disque dur en sus ? Merci

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Bonjour,
cher service client de BT, il n'y a qu'une solution pour éviter ce genre de désagréments; REMPLACEZ VOS DEVELOPPEURS !
C'est bien simple, c'est systématique. A chaque nouvelle mise à jour de l'interface, il y a des problèmes avec les enregistrements. Soit totalement effacés, soit perte des informations des émissions.
Il n'est pas quand même pas très compliqué de coder du versioning des formats de fichier si ceux-ci sont modifiés ...

DANIEL PATRICK
DANIEL PATRICK

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Merci Frédéric pour votre réponse...mais j'avoue ne pas être plus avancé, car "développeurs" et "codage" ne me disent rien, peu capable à ce niveau là !
question plus simple: que type de disque dur supplémentaire peut-on installer, type de fichier? Autre question: y a t'ill moyen d'avoir la réception identique du contenu de la box sur le PC Mac, ce qui permettrait de mettre les enregistrements en lieux sûr. Merci.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Fréderic,

Nous vous invitons à contacter le service technique au 1064 depuis un autre téléphone afin qu'ils puissent vous venir en aide.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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