Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre de box annulé. Le matériel non expédié et non livré. Prochaine facture du 5/11=290 e!!! Comment faire svp ?

Bonjour,
J’ai été contacté pour une offre de box que j’ai annulé le lendemain. Le matériel n’a pas été expédié ni livré. Je le retrouve avec une facture de 290 euros à payer pour le 5 novembre 2020. Je ne comprends comment c’est possible. Je suis allé à deux boutiques qui ne me donnent comme seule réponse que de contacter le service client sur mon espace personnel ou je ne trouve d’ailleurs aucune messagerie. Quelqu’un peut m’aider ? C’est vraiment compliqué de trouver une aide

GUY ANTOINE
GUY ANTOINE

GUY ANTOINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari
Miari

Miari

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Guy Antoine,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

BERTRAND
BERTRAND

BERTRAND

Niveau
0
14 / 100
points

Oui c est le bordel

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler