Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Interruptions connection internet depuis deux jours

Depuis deux jours ma connexion internet s'interrompt pendant plusieurs heures (de préférence en fin de matinée et en fin d'après-midi). Je n'ai donc ni internet ni téléphone fixe. Est-ce que cela un rapport avec une éventuelle sursollicitation du réseau depuis le confinement ? En tout cas pour moi Bouygues n'honore pas le service que je lui paye et j'aimerais un retour à la normale au plus vite !

JACQUES
JACQUES

JACQUES

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom