Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Retour carte sim ?

Bonjour,

J'ai fait un retour de carte sim car je l'ai pas reçue, je souhaite savoir comment faire pour me résilier ? Je veux changer de forfait.
J'ai vu que d'autres ont eu des prélèvements sans que la carte sim ne soit activée. Je n'arrive pas à accéder à l'espace client pour me résilier (ni sur le site web ni sut l'appli).
Aussi, est-ce qu'il y a moyen de se faire rembourser pour la carte sim ?

Merci !

SAHAR
SAHAR

SAHAR

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour Sahar,

Afin que le nécessaire soit fait, merci de contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SAHAR
SAHAR

SAHAR

Niveau
0
25 / 100
points

Je tiens aussi à préciser que je n'ai toujours pas reçu de mail pour confirmer le retour de ma carte sim.

Bonjour Sahar,

Afin que le nécessaire soit fait, merci de contacter le service dédié au 09 81 66 26 66.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SAHAR
SAHAR

SAHAR

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour,

Merci Alexandre, j'ai contacté le numéro et le problème a été résolu. J'attends le réexpédition d'une nouvelle carte sim.