Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème réception tv chaque soirs

Bonjour,

J'ai un abonnement Fibre dans une maison individuelle. Chaque soirs depuis plusieurs semaines, nous avons des problèmes de reception des chaines tv. Image fortement brouillée. Mon voisin également chez Bouygues à exactement le même problème.
Merci

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corine,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
23 / 100
points

J'ai déjà effectué le diagnotic depuis longtemps...
Le service client Bouygues est complètement largué, et donne des réponses surréalistes "il faut une tv 4k", "le câble est défectueux", "regardez la tv par un autre moyen quand il y a le problème"
Je vois sur ce forum que je ne suis pas le seul qui ai ce problème, (https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2493936-probleme-reception-tv-21h-puis-faire) mais aucune solution est proposée par Bouygues et ça fait des mois que ça dure ! On paye pour un service qui ne fonctionne pas ou très mal. Avant même avec ADSL, la tv fonctionnait mieux...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
points

J'ai le même problème....j'ai appelé X fois le service clients, 2 techniciens sont venus sans ne rien trouver....on m'a demandé de changer le décodeur, ce que j'ai fait....tout a remarché spontanément, puis depuis 1 semaine de nouveau la réception de certaines chaines est atroce (image qui saute et son de grésillement horrible). Bref, dès que j'ai le temps, je change d'opérateur....

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Nathalie, j'en suis vraiment navré, mais par ce biais nous ne gérons pas les incidents liés à la box, je vous invite à renouveler vos appels auprès du service technique svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
77 / 100
points

après 3 appels, aucune solution....j'ai autre chose à faire, et quand j'aurai le temps je change d'opérateur