Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

[BOX ULTYM] KODI se ferme tout seul

Bonjour,
Nouveau client Bbox ULTYM. J'ai configuré KODI afin d'importer mes films & séries dans KODI 18.8, avec un disque dur branché directement sur le port USB.

Toutefois KODI se ferme aléatoirement, tout seul, au bout de plusieurs secondes ou minutes (retour sur le live).
J'ai déjà vidé le cache, réinstallé KODI, le défaut persiste.

Pouvez-vous m'aider ?

Cdlt,

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
Je pense que le service technique serait plus a même de vous aider . Vous pouvez les joindre au 1064 en mentionnant " problème technique Box "

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

YOUCEF
YOUCEF

YOUCEF

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai exactement le même soucis. Si vous trouvez une réponse, je suis preneur. Merci

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler