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Bbox

Abonnement depuis le 19/08 mais sans accès au service

Bonjour
J’ai souscrit un abonnement bbox auprès de Darty le 19/08 , depuis cette date je reçois une fois par semaine un sms pour me dire que mes services sont activés et rien aucun accès et tapirs mes service activés chez mon ancien opérateur FREE, je me retrouve à régler des factures free et Bouygues depuis septembre
Je commence à en avoir ras ....... de votre service clientèle qui ne comprends pas ce que je leur dis,
On m’a envoyé un technicien avec une demande de création de ligne comme pour une maison neuve et depuis le service clientèle me dis : on va écraser la ligne freeee. 3 mois pour écraser une ligne

GHISLAINE
GHISLAINE

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Réponses

Laurie
Laurie

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Equipe

Bonjour Ghislaine,

Je suis navrée de lire cela,
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Ghislaine,

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal, n’hésitez pas à nous communiquer vos disponibilités pour les prochaines 48h svp

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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