Bonjour,
Un technicien doit venir m'installer ma box la semaine prochaine et je viens de recevoir un SMS pour renseigner mon numéro de boitier fibre mais le lien ne fonctionne pas. Ou puis-je renseigner ce numéro ?
Merci beaucoup et bonne soirée à vous,
Jeanne
Réponses
Bonjour Jeanne,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonsoir, j'ai le même problème. J'ai reçu un lien qui ne mène nulle part
Bonsoir CHRISTIAN BRUNEL ,
Afin de voir ensemble votre demande, je vous propose de passer en privé svp, merci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................