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Ma facture

Service consommateur pas de nouvelles depuis le 03/10/20 ?

Bonsoir,

Suite à la facturation à 3 reprises d'abonnements Netflix (sur mon offre mobile) auxquels je n'ai jamais souscrits, j'ai contacté à maintes reprises le service clients depuis début juin 2020.

N'ayant reçu qu'un seul remboursement sur les 3, et malgré la preuve de n'avoir aucun compte Netflix (envoyé au service clients), j'ai envoyé un courrier en recommandé au service consommateur. Le courrier a été remis le 03/10/2020, mais depuis, aucune nouvelle.

Étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre (ce qui est quand même étonnant!), que dois-je faire?

Je fais tout de suite appel au médiateur pour enfin être remboursée ?

Merci au conseiller qui me répondra (autre chose que "vous vous êtes fait pirater votre compte" "voyez avec Netflix" etc).

Cordialement,

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Réponses

no-pseudo
DANIEL

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Bonjour.

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques.
La fiche dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement.

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Je vous remercie !