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Ma facture

Service consommateur pas de nouvelles depuis le 03/10/20 ?

Bonsoir,

Suite à la facturation à 3 reprises d'abonnements Netflix (sur mon offre mobile) auxquels je n'ai jamais souscrits, j'ai contacté à maintes reprises le service clients depuis début juin 2020.

N'ayant reçu qu'un seul remboursement sur les 3, et malgré la preuve de n'avoir aucun compte Netflix (envoyé au service clients), j'ai envoyé un courrier en recommandé au service consommateur. Le courrier a été remis le 03/10/2020, mais depuis, aucune nouvelle.

Étant donné qu'il n'y a aucun numéro de téléphone pour les joindre (ce qui est quand même étonnant!), que dois-je faire?

Je fais tout de suite appel au médiateur pour enfin être remboursée ?

Merci au conseiller qui me répondra (autre chose que "vous vous êtes fait pirater votre compte" "voyez avec Netflix" etc).

Cordialement,

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

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Réponses

Bonjour.

Si votre litige n’est pas réglé malgré vos réclamations auprès du Service Clients et du Service Consommateurs, ou si vous n’avez pas obtenu de réponse du Service Clients dans un délai de 2 mois ou du Service Consommateurs dans un délai d’1 mois, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques.
La fiche dédiée : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cordialement.

EVELYNE
EVELYNE

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Je vous remercie !

MARIE CLOTILDE
MARIE CLOTILDE

MARIE CLOTILDE

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le mieux est d aller le dire sur les litiges.fr

EVELYNE
EVELYNE

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Je vous remercie. Lors de la parution de mon message j'avais déjà contacté le médiateur. J'espérais qu'ici un conseiller m'aurait répondu, mais non!

Le médiateur vient a priori de résoudre le problème. Je dis a priori car j'ai su cela il y a une semaine à peine mais toujours pas de nouvelles de Bouygues qui est censé m'en informé selon le médiateur!... Mais je vous remercie pour votre conseil.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

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Equipe

Bonjour Marie Clotilde

Comment puis je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
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