Bonjour,
Ayant le forfait B&U a 25€ depuis 2 semaines je n'arrive toujours pas à appeler à l'etranger. J'ai appelé plusieurs fois le service client 1064 mais sans réponse, je n'ai pas de conseiller à qui parlait de mon problème. Le service client finis par m'envoyer juste un lien par sms et le chat en ligne me conseille d'appeler le 1064 et d'en discuter avec un conseiller. Je suis vraiment déçue donc s'il vous plaît veuillez trouver une solution rapidement à mon problème, merci.
Réponses
Bonjour Caroline,
Vous n'avez aucune blocage sur votre ligne vous empêchant d’utiliser votre forfait de l'étranger ou vers l'étranger.
Afin d'effectuer un diagnostic plus poussé merci de contacter le 1064 en indiquant 'j'ai un problème réseau" sur le serveur vocal.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
MARIE SUZETTE a répondu
CAROLINE a posé une nouvelle question