Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi dois-je payer une facture plus chère que je ne dois ?

En septembre j'ai réglée 4,99€. En octobre j'ai payer 9, 99€ et vous deviez me remboursée un trop preçu et pour novembre vous me prélevez encore 9,99€. C'est quoi ces changements de tarifs sans m'en avertir ?...De plus que je n'ai même pas pu m'expliquer en direct avec vous ?
J'aimerais bien avoir une réponse claire à mon questionnement légitime.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler