Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Changement de mobile - comment faire si indisponibilité en magasin ?

Bonjour,

J'ai reçu par sms ce Jeudi 29 octobre un sms m'invitant à profiter d'une remise de 100 euros "sur tous les smartphones" en renouvelant mon forfait valable jusqu'au 01/11.

Je me suis donc rendu ce jour Samedi 31 octobre à la Boutique Bouygues Telecom situé au sein du Centre Commercial Geric à Thionville (57100).

Je souhaitais acquérir le Google Pixel 5 affiché sur le web à 129,90 € + 8 € /mois pendant 24 mois avant réduction.

Votre collaborateur en boutique m'a indiqué que cet appareil n'était ni disponible dans son magasin ni dans ceux de la région. Il m'a donc conseillé de me tourner vers une commande sur le site Internet.

Or, il n'est pas possible de commander car le site indique "Disponible uniquement en magasin" ce qui n'est absolument pas le cas dans ma région.

Aussi, je souhaite bénéficier de la réduction qui m'a été proposée pour cet appareil car celle-ci se terminant demain, et en raison d'une indisponibilité dans la région, il ne m'est pas possible de passer commande alors que j'ai bien respecté les conditions associées.

Dans l'attente de votre retour.
Bien cordialement,
AS

ADAM
ADAM

ADAM

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Adam,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................