Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande du remboursement concernant Netflix

Bonjour,
Aujourd'hui, je suis inscrite à Netflix mais ce n'etait pas mon intention. Donc, j'ai fait un appel à Netflix et lui a demandé mon annulation. Et puis Netflix a annulé mon adhésion. Mais il m'a dit qu'il faut contacter Bouygues telecome pour le remboursement.
Mon compte de Netflix est déjà annulé. Et je voudrais etre remboursée pour cela.

HWASEON
HWASEON

HWASEON

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

vous restez facturé sur la période indiqué, la rétractation n'existe pas pour ces services pour rappel.

cdt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler