Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

frais de mise en sevice ?

bonjours
Nous avons eu 49 euros de frais d'installations pour notre abonnement bbox must avec un rendez vous entre 10h00 et 12h00,l'installateur est venu a 12h00 et il est reparti 10 minutes plus tard en ayant branché que le terminal optique( que j'ai du déplacer il l'a installé a la va vite et le câble pendait au sol). Je n’étais pas présent mais il a dit a mon épouse que ce n’est pas a lui de brancher la box et le décodeur TV.Je trouve un peu cher payé pour brancher une petite boite que j'aurais pu brancher moi même.Avant j’étais chez un concurrent et eux ils m'ont tout installé.Est normal ce tarif de 49 euro pour 10 minutes de travail?
Cordialement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Thierry,

Je suis là pour vous venir en aide.

Concernant les installations des Bbox Must et Fit, effectivement le technicien est chargé de brancher l'ONT uniquement, vous disposez ensuite du schéma de montage sur le carton de la Bbox pour brancher le modem et le décodeur ainsi que d'un sms qui vous dirige vers un parcours d'installation dédié.

Concernant les 48€ ils ne sont pas liés au technicien, ce sont des frais de dossier qui englobent les divers frais de mise à disposition d'un contrat Bbox (actions logistique, relais colis etc...).

Nous vous présentons toutefois toutes nos excuses si notre technicien n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................