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Bbox

Question à propos de ma fibre

Bonjour,

J'ai fait installer la fibre hier chez moi, il s'avère qu'elle dépasse difficilement les 100mbps , et c'est très instable, alors que normalement je suis éligible à bien plus. Maintenant je sais que vous êtes très mal positionnés pour fournir la fibre, donc je veux faire le nécessaire auprès de vous pour trouver une solution, sinon je serais dans le regret de changer d'opérateur, car 100mbps en ayant la fibre c'est clairement honteux

ANTHONY
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Réponses

Adeline
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Bonjour Anthony ,

Avez vous essayé de faire un auto diagnostic depuis votre espace client ? Si non , je vous invite a le faire , si vous ne trouvez pas de réponse , un conseiller pourra vous rappeler .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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ANTHONY
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Bonjour,
Oui j'ai déjà essayer de faire l'auto diag, et rien n'a été trouver. J'aimerais bien qu'un conseiller me contact si possible, merci.

CÉCILE
CÉCILE

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Bonjour Anthony,

Je suis désolée pour ce ralentisemment. Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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