Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Reconduction tacite? Résiliation envisagée

Bonjour, j'ai souscrit un engagement de 12 mois avec BBox fit pour 14.99eur qui passe à 32.99eur au delà de 12 mois (remise sur 12 mois). Or, mon contrat de services précise que c'est un engagement de 12 mois (pas 24 ni 36 mois) Idem dans la grille des tarifs. Aucun sms /email / alerte pour m'informer de la poursuite du contrat.

Par conséquent j'envisage une résiliation et je n'ai pas besoin de motif, j'ajoute que les frais de résiliation ne sont pas justifiés par téléphone ni par écrit. Je paierais 32.99 pour une offre adsl alors que la fibre avec remise est de 14.99 eur sur 12 mois... sachant que les frais de résiliation sont pris en charge par le nouveau fournisseur je n'aurais pas de difficulté à changer.

J'ai simplement consulté cette fiche:https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486 c'est suffisant, tous les articles du code de la consommation y sont mentionnés.

Je vous remercie de toute réponse que vous pourrez m'apporter. C'est dommage je n'avais pas à me plaindre du service. Je ferai appel au médiateur le cas échéant (je ne vais pas perdre de temps en justice pour ça ne vous inquiétez pas je passerai à la banque avant pour arrêter le SEPA par contre).

Bien cordialement

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Bonjour Jérome,
Je ne suis pas certain de bien comprendre votre demande.
En effet vous avez bien souscrit une offre bbox Fit avec engagement de 12 mois, de ce coté là rien n'a changé.
Votre engagement a d'ailleurs pris fin le 23/10/20.
Il n'y a aucun réengagement automatique, par conséquent votre offre reste active mais sans engagement tout simplement.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler