Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Bonjour ! J'aimerai pouvoir me connecter sur "GeForce Now" de Nvidia, un Cloud Gaming mais impossible pour moi dû à ma connexion.
Je suis connecté en direct à ma box internet (Bbox Fibré) et ai pas mal de problèmes comme pic faible de débit descendant, forte latence (entre 40 et 100 ms) et une énorme perte de paquets (entre 15 et 18%)
Réponses
Bonjour Fabien,
Je vous invite à contacter nos équipes techniques box au 1064 lorsque vous êtes prêts des équipements.
Vous pouvez aussi regarder par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
J'avais énormement de déconnexions (je travaille de la maison toute la semaine) depuis que je suis passé chez Bouygues et le technicien m'a demandé de rendre la box & en prendre une nouvelle.
Surprise... cela ne marche pas mieux.
J'ai fait 2 traceroutes, un en IPV6 (conf par défaut) et un en IPV4... les résultats sont étranges.
La ou j'avais initialement 20% de pertes donc coupures VPN en continu en IPV6 je me suis rendu compte qu'en IPV6 j'avais du mal a joindre le premier point d'accès Bouygues (si j'interprete bien)... cela peut expliquer les lenteurs et déconnexions. Pourtant les techniciens n'ont rien vu ...
1 <1 ms <1 ms <1 ms bouygues [192.168.1.254]
2 678 ms 480 ms 194 ms 176.160.96.2
3 * 3 ms 2 ms 62.34.2.22
4 4 ms 5 ms 4 ms 62.34.2.0
5 * * 2 ms 62.34.2.56
6 3 ms 4 ms 4 ms 72.14.204.68
7 3 ms 3 ms 4 ms 108.170.244.193
8 3 ms 3 ms 4 ms 66.249.94.33
9 2 ms 3 ms 4 ms dns.google [8.8.8.8]
En IPV4 rien a voir... est ce qu'on ne serait pas sur une panne Bouygues qui nous met dedans en IPV6 donc pour tous ceux qui ont une conf par défaut ?
1 <1 ms <1 ms 2 ms bouygues [192.168.1.254]
2 10 ms 8 ms 9 ms 176.160.96.2
3 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
4 6 ms 5 ms 4 ms 62.34.2.0
5 * * * Délai d’attente de la demande dépassé.
6 4 ms 3 ms 4 ms 72.14.204.68
7 4 ms 3 ms 3 ms 108.170.244.193
8 4 ms 4 ms 3 ms 66.249.94.33
9 3 ms 3 ms 3 ms dns.google [8.8.8.8]
Bonjour Johanna,
Toutes nos excuses pour ces désagréments.
Je comprends votre mécontentement et je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum.
Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Changer d'opérateur Est la seule option moi j'ai eu le 1064 aujourd'hui je leur ai dit ce que je pensais de la fibre Bouygues et que je resiliais dans 6 mois car cela fait plusieurs fois que leur dit qu'il ne respecte pas leur engagement il promettent 1gbs J'ai entre 10mbs et 80mbs au mieux je vais aller chez Orange
ABDELHAAG a répondu
MAGALI a répondu
JOHANNA a répondu
Frederique a répondu
FABIEN a posé une nouvelle question