Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment résoudre une latence élevé et une trop grande perte de paquets sur la ligne ?

Bonjour ! J'aimerai pouvoir me connecter sur "GeForce Now" de Nvidia, un Cloud Gaming mais impossible pour moi dû à ma connexion.
Je suis connecté en direct à ma box internet (Bbox Fibré) et ai pas mal de problèmes comme pic faible de débit descendant, forte latence (entre 40 et 100 ms) et une énorme perte de paquets (entre 15 et 18%)

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabien,

Je vous invite à contacter nos équipes techniques box au 1064 lorsque vous êtes prêts des équipements.

Vous pouvez aussi regarder par ici :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................