Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délais d'activation de ma Bbox ?

Bonjour,
J'ai passé commande pour une offre bbox miami fin septembre. Un technicien est venu m'installer la ligne et le matériel mercredi dernier, soit le 28/10/2020. Il m'a dit en partant que tout était parfait et que tout fonctionnerait 30min après son départ.
Chose absolument fausse, puisque nous sommes le 31/10/2020 et que je n'ai toujours pas ma ligne activée. Sur le site il est écrit que ma ligne doit être active depuis aujourd'hui et ce n'est pas le cas.
Je ne peux tolérer une attente plus longue, car étant étudiante, une connexion internet m'est indispensable.
Après une dizaine de tentative pour vous contacter par téléphone, j'espère sincèrement que vous saurez réagir rapidement à ma demande.

AMÉLIA
AMÉLIA

AMÉLIA

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler