Bonjour ,
J'ai reçu un mail me disant qu'un bonus m'est offert entre canal series , plazer...
Je choisis Canal series . Mon adresse mail m'est demandée , je renseigne, le valide...un message d'erreur me dit que "mon bonus n'a pas pu être active , qu'une erreur technique s'est produite"...
À chaque essai , c'est la mm chose ,(mm avec un mail différent, et connu de Bouygues) impossible!
Comment faire pour enfin parvenir à activer mon bonus et pouvoir accéder à canal series? Merci
Réponses
Même problème pour moi. J'ai appelé le service technique qui n'a rien pu faire et m'a dit de réessayer. Cela ne fonctionne toujours pas malgré de nombreux essais. Message d'erreur un problème technique est survenu veuillez réessayer ultérieurement.
Idem comme vous, même problème.
Et apparemment il y a longtemps que le problème se pose...
Il faudrait qu'on se groupe pour déposer un dossier à la défense des consommateurs pour publicité mensongère...
Pour infos dans mon cas, l'activation de fonctionnait pas et je n avais même pas reçu un mail me confirmant l'option car la boutique bouygue m'avait crée une adresse mail finissant par .net au lieu de .fr . Heureusement qu'une conseillière technique me l'a fait remarqué. J'ai du modifier l'adresse mail. Elle a annulé l'option par téléphone et quelques minutes après j'ai dû le revalider sur le site et cela à marcher tout de suite. Par compte je n'ai toujours rien reçu comme code pour pouvoir le voir son mon téléphone ou sur mon pc avec l'appli mycanal.
Bonjour à tous,
je viens de retenter et ça a fonctionné.
J'espère que ça marchera pour vous.
Bonne journée
Bonjour Delphine,
Je suis navré pour ce désagrément.
Actuellement, un incident est en cours concerant l'activation du bonus Canal+ Series. Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en ooeuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Je vous invite à réessayer ultérieurement.
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour pareil pour moi, je viens d’essayer et cela régulièrement et le problème persévère
Bonjour j’ai commandé une carte SIM mais je me suis trompé sur mon mail , du coup j’ai reçu la SIM aujourd’hui mais j’arrive pas à l’activer ,,?
Aide moi svp
Bonjour, J'ai ce même problème
Je vois dans de nombreux post que cela existe depuis 2019 !
Que faire ?
Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !
Même problème aussi
Et ça dure depuis des semaines
Seule réponse du 1064 : il faut patienter
Si c’est ça se mobiliser.....
Honteux
Bonjour
Le problème d'activation est résolu...merci
Par contre je n'arrive pas a me connecter a Canal avec les identifiants donnés dans le mail de confirmation ...
j'accède a la plateforme vod de Canal Séries , mais pas d'acces a la chaine Canal séries ... est ce normal ? Merci
Bonjour Delphine,
Votre souci est il toujours d'actualité ?
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Merci mais le problème d'activation est résolu...cela a quand mm mis quelques jours
J'ai accès à la plate-forme vod canal series mais la chaîne canal series est inaccssible , est ce normal?
Merci
J’avais le même problème
Le service technique de B.T a supprimé le bonus puis réactivé 48h plus tard
Pb résolu depuis
Bonjour Delphine,
Je prends le relais.
Suite à l'activation de canal plus série, avez-vous bien reçu le mail avec les indications et identifiants?
Si le problème persite il faudra alors contacter le servcie technique au 1064 en indiquant " problème technique box" sur le serveur vocal pour une prise en charge optimale.
Je vous souhaite une bonne journée.
Charlène , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le même souci de connexion à my canal pour profiter de mon bonus. Quel est le mode opératoire sans avoir à contacter le service client par téléphone?
Bonjour,
Vous retrouverez la marche à suivre en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Valerie a répondu
IDIR a répondu
Charlène a répondu
DOMINIQUE a répondu
DELPHINE a répondu
damien a répondu
DELPHINE a répondu
DOMINIQUE a répondu
BENOIT a répondu
MANON a répondu
YACINE a répondu
SARAH a répondu
David a répondu
BEATRICE a répondu
ALAIN a répondu
BEATRICE a répondu
TIPHANIE a répondu
DELPHINE a posé une nouvelle question