Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le bonus canal series est offert. Mail demandé ,impossible de valider, "erreur technique"! Comment faire?

Bonjour ,
J'ai reçu un mail me disant qu'un bonus m'est offert entre canal series , plazer...
Je choisis Canal series . Mon adresse mail m'est demandée , je renseigne, le valide...un message d'erreur me dit que "mon bonus n'a pas pu être active , qu'une erreur technique s'est produite"...
À chaque essai , c'est la mm chose ,(mm avec un mail différent, et connu de Bouygues) impossible!
Comment faire pour enfin parvenir à activer mon bonus et pouvoir accéder à canal series? Merci

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

Niveau
0
22 / 100
Même problème pour moi. J'ai appelé le service technique qui n'a rien pu faire et m'a dit de réessayer. Cela ne fonctionne toujours pas malgré de nombreux essais. Message d'erreur un problème technique est survenu veuillez réessayer ultérieurement.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
44 / 100
Idem comme vous, même problème.
Et apparemment il y a longtemps que le problème se pose...
Il faudrait qu'on se groupe pour déposer un dossier à la défense des consommateurs pour publicité mensongère...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
23 / 100
Pour infos dans mon cas, l'activation de fonctionnait pas et je n avais même pas reçu un mail me confirmant l'option car la boutique bouygue m'avait crée une adresse mail finissant par .net au lieu de .fr . Heureusement qu'une conseillière technique me l'a fait remarqué. J'ai du modifier l'adresse mail. Elle a annulé l'option par téléphone et quelques minutes après j'ai dû le revalider sur le site et cela à marcher tout de suite. Par compte je n'ai toujours rien reçu comme code pour pouvoir le voir son mon téléphone ou sur mon pc avec l'appli mycanal.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
44 / 100
Bonjour à tous,
je viens de retenter et ça a fonctionné.
J'espère que ça marchera pour vous.
Bonne journée

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,
Je suis navré pour ce désagrément.
Actuellement, un incident est en cours concerant l'activation du bonus Canal+ Series. Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en ooeuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Je vous invite à réessayer ultérieurement.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
11 / 100
Bonjour pareil pour moi, je viens d’essayer et cela régulièrement et le problème persévère

YACINE
YACINE

YACINE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j’ai commandé une carte SIM mais je me suis trompé sur mon mail , du coup j’ai reçu la SIM aujourd’hui mais j’arrive pas à l’activer ,,?
Aide moi svp

MANON
MANON

MANON

Niveau
0
23 / 100
Bonjour, J'ai ce même problème
Je vois dans de nombreux post que cela existe depuis 2019 !
Que faire ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
218 / 750
Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
60 / 100
Même problème aussi
Et ça dure depuis des semaines
Seule réponse du 1064 : il faut patienter
Si c’est ça se mobiliser.....
Honteux