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Le bonus canal series est offert. Mail demandé ,impossible de valider, "erreur technique"! Comment faire?

Bonjour ,
J'ai reçu un mail me disant qu'un bonus m'est offert entre canal series , plazer...
Je choisis Canal series . Mon adresse mail m'est demandée , je renseigne, le valide...un message d'erreur me dit que "mon bonus n'a pas pu être active , qu'une erreur technique s'est produite"...
À chaque essai , c'est la mm chose ,(mm avec un mail différent, et connu de Bouygues) impossible!
Comment faire pour enfin parvenir à activer mon bonus et pouvoir accéder à canal series? Merci

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Réponses

TIPHANIE
TIPHANIE

TIPHANIE

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Même problème pour moi. J'ai appelé le service technique qui n'a rien pu faire et m'a dit de réessayer. Cela ne fonctionne toujours pas malgré de nombreux essais. Message d'erreur un problème technique est survenu veuillez réessayer ultérieurement.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Idem comme vous, même problème.
Et apparemment il y a longtemps que le problème se pose...
Il faudrait qu'on se groupe pour déposer un dossier à la défense des consommateurs pour publicité mensongère...

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Pour infos dans mon cas, l'activation de fonctionnait pas et je n avais même pas reçu un mail me confirmant l'option car la boutique bouygue m'avait crée une adresse mail finissant par .net au lieu de .fr . Heureusement qu'une conseillière technique me l'a fait remarqué. J'ai du modifier l'adresse mail. Elle a annulé l'option par téléphone et quelques minutes après j'ai dû le revalider sur le site et cela à marcher tout de suite. Par compte je n'ai toujours rien reçu comme code pour pouvoir le voir son mon téléphone ou sur mon pc avec l'appli mycanal.

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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Bonjour à tous,
je viens de retenter et ça a fonctionné.
J'espère que ça marchera pour vous.
Bonne journée

David
David

David

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Equipe

Bonjour Delphine,
Je suis navré pour ce désagrément.
Actuellement, un incident est en cours concerant l'activation du bonus Canal+ Series. Nos équipes sont mobilisées et mettent tout en ooeuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
Je vous invite à réessayer ultérieurement.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour pareil pour moi, je viens d’essayer et cela régulièrement et le problème persévère

YACINE
YACINE

YACINE

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Bonjour j’ai commandé une carte SIM mais je me suis trompé sur mon mail , du coup j’ai reçu la SIM aujourd’hui mais j’arrive pas à l’activer ,,?
Aide moi svp

MANON
MANON

MANON

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Bonjour, J'ai ce même problème
Je vois dans de nombreux post que cela existe depuis 2019 !
Que faire ?

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Même problème aussi
Et ça dure depuis des semaines
Seule réponse du 1064 : il faut patienter
Si c’est ça se mobiliser.....
Honteux

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour
Le problème d'activation est résolu...merci
Par contre je n'arrive pas a me connecter a Canal avec les identifiants donnés dans le mail de confirmation ...
j'accède a la plateforme vod de Canal Séries , mais pas d'acces a la chaine Canal séries ... est ce normal ? Merci

Bonjour Delphine,
Votre souci est il toujours d'actualité ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

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Bonjour
Merci mais le problème d'activation est résolu...cela a quand mm mis quelques jours
J'ai accès à la plate-forme vod canal series mais la chaîne canal series est inaccssible , est ce normal?
Merci

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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J’avais le même problème
Le service technique de B.T a supprimé le bonus puis réactivé 48h plus tard
Pb résolu depuis

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je prends le relais.

Suite à l'activation de canal plus série, avez-vous bien reçu le mail avec les indications et identifiants?

Si le problème persite il faudra alors contacter le servcie technique au 1064 en indiquant " problème technique box" sur le serveur vocal pour une prise en charge optimale.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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IDIR
IDIR

IDIR

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Bonjour,
J'ai le même souci de connexion à my canal pour profiter de mon bonus. Quel est le mode opératoire sans avoir à contacter le service client par téléphone?

Valerie
Valerie

Valerie

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Equipe

Bonjour,

Vous retrouverez la marche à suivre en suivant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bonne journée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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