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Attente activation

Bonjour j'ai souscrit à un abonnement Fibre le 11 Octobre et un technicien est passé le 20 Octobre, malheureusement, en se plaignant de Free (qui a raccordé l'immeuble) qui ne facilite pas l'accès au local Fibre (au passage mon précédent opérateur, Sosh, semblait avoir lui trouvé les clés du local, l'activation ayant fonctionné le jour du passage du technicien)
Ticket d'accident crée et un appel du SAV le 23 Octobre d'environ 10 secondes, pour me dire que je serais rappelé, pour convenir d'un nouveau passage de technicien. Depuis, évidemment, aucune nouvelle.
Bien que le délai de rétractation de 14 jours soit passé, je souhaite convenir à l'amiable, d'arrêter ce contrat ainsi que le remboursement des sommes engagées. La lecture de ce forum ne me donnant pas confiance du tout sur la volonté de Bouygues Telecom de raccorder certains clients.

Merci de revenir vers moi dès que possible avec une proposition de résiliation amiable

NICOLAS
NICOLAS

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Réponses

Michèle
Michèle

Michèle

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Bonjour Nicolas,

Je suis navrée de cette expérience.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal, vous invitant à nous communiquer vos disponiblités de rappel.
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

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Bonjour,

Merci d'avoir répondu. J'ai bien eu votre message téléphonique.
A la suite de la réception d'un SMS, m'annonçant une résolution de mon problème qui prenait plus de temps que prévu, j'ai donc réussi à avoir un conseiller du 1064, à qui j'ai communiqué le souhait de me rétracter sans frais avec remboursement des frais engagés.
Pouvez-vous me confirmer que dans mon cas (jamais eu de service) je ne suis pas soumis au délai légal de rétractation de 14 jours à compter de la date d'abonnement?

Par avance merci,
Très cordialement,

Laurie
Laurie

Laurie

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Nicolas,
Du moment où votre ligne ne peut pas être raccordée, la rétractation est bien prise en compte d'office.
Nous avons demandé un abandon de cette commande, cela peut prendre quelques jours, une fois effectué vous recevrez une demande de retour du matériel.
Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Bonjour,

Suite à ma demande d'arrêt de la procédure de raccordement (pour service non rendu), j'ai procédé au renvoi de tout le materiel y compris le dongle 4G. Problème: j'ai bien reçu les confirmations de réception sauf celle du dongle qui était bien dans le carton (j'ai une photo du carton rempli avant le dépot au point relais). Je reçois des mails et SMS de relance sur le fait que je n'ai pas rendu. Pouvez-vous revérifier si le dongle 4G était bien avec les autres équipements.
J'ai également une autre question: Quand serais-je rembourser des frais d'inscription.

Par avance merci,
Nicolas Vallée

Jérôme
Jérôme

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Bonsoir Nicolas,

Je vous réponds aux 2 points :

  • Pour la clé 4G, tant que la facturation n'a pas eu lieu , nous ne pourrons pas intervenir en conséquence => si c'est le cas, nous vous enverrons un email, tenez-nous informé à ce moment là pour faire le point ;
  • Pour les frais de mise en service, je viens d'abandonner la commande depuis le Suivi de commande => vous avez reçu un mail correspondant à mon action, vous serez automatiquement remboursé sous un délai maximum de 7 jours calendaires sur le moyen de paiement que vous avez utilisé.

Merci de votre compréhension, bonne soirée,

Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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