Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi Bouygues Telecom est le seul à ne pas savoir que je suis éligible à la fibre ?

Bonjour,
J'habite le 92 à une adresse qui a été raccordée au réseau fibre par l'opérateur COVAGE. Sur le site de celui-ci, il est possible de voir que je suis éligible à la fibre pour trois opérateurs, dont BT et mon opérateur ADSL actuel. Sur le site ce dernier, je suis éligible à une offre fibre, mais pas sur sur le site de BT !
Impossible d'avoir un contact téléphonique (j'ai laissé mon n° sur le site, mais j'ai été aussitôt rappelé par un serveur qui au bout de quelques minutes m'a dit de... rappeler ultérieurement !).
Comment faire ?

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
14 / 100
points

Toujours aucune explication de la part BT. Mes interlocuteurs se contentent de refaire le test d'éligibilité sur la base défaillante de l'opérateur, et sont incapables de m'expliquer pourquoi la réponse est négative alors qu'elle est positive chez COVAGE.