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Bbox

Pourquoi les apps de streaming ne fonctionnent-elles pas sur ma box ?

Bonjour,

Je dispose de l'offre Bbox Ultym fibre depuis hier, hier j'ai mis en téléchargement Netflix, Amazon Prime Vidéo et Disney+

Cependant, ces 3 applications ne fonctionnent pas, lorsque je lance l'unes de ces apps j'ai un chargement infini ou au bout de 2 à 3 minutes je reviens au menu de la box.

J'ai essayer 2 choses :

  • remettre la box en sortie d'usinage
  • désinstaller et réinstaller les applications.

Pourtant les apps préinstallé fonctionnent, et j'ai aussi télécharger VLC qui fonctionne également.

Pouvez-vous m'aider ? :)
Bonne journée et protégez vous et vos proches.

Réponses

Bonjour,
La partie technique box n'est pas gérée sur ce canal.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique

sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande
dites bien "problème technique box" sur le serveur afin d'être mis en relation avec le service dédié

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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Cordialement