Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma boxe est en panne depuis le 22 octobre ! rien ne bouge!merci de me renseigner au plus vite ?

J'attend toujours le techinicien pour ma boxe qui est en panne depuis le 22 octobre! que faut il faire pour etre depannée au plus vite?

INES
INES

INES

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Inès,

Notre technicien interviendra à votre domicile dès cet après-midi.

Merci de votre patience,

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

INES
INES

INES

Niveau
0
35 / 100
points

il y a bien eu un technicien a domicile le 3 novembre,problème non resolu! un autre devait passer le 4 pour voir l'installation exterieure j'attend toujours ! merci de me repondre assez rapidement
bien cordialement

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines, un SMS vous a été envoyé afin d'indiquer si le problème était toujours d'actualité, avez-vous répondu ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

INES
INES

INES

Niveau
0
35 / 100
points

bonjur,
je n'ai pas eu de sms ! mais j'ai redémarré ma boxe et pour le moment le problème est resolu
merci a vous

INES
INES

INES

Niveau
0
35 / 100
points

mais quand même de temps en temps ca coupe et ca m'indique internet limité

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ines,

Si besoin, notre service technique se tient à votre dispostion au 1064.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................