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Ma commande

Vais-je recevoir ma BBox ?

Bonjour
J'ai souscris à une offre BBox et sur mon compte bouygues je peux voir que les équipements Bbox ont été envoyé le 15/10/20. Selon un mail reçu dans ma boite de réception de mon compte bouygues, ils auraient dû arriver le 22/10/20 en relais colis.
Hors le 27/10/20 ( soit avant le confinement), le point relais n'avait toujours rien reçu.
Le détail de l'historique du suivi de ma commande consultable sur mon compte bouygues ne donne aucune précision.
Je me permet donc de vous interpeller car un technicien doit venir installer la fibre le 07/11/20.
Merci d'avance pour votre réponse

ALEXIS
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Réponses

Gwladys
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Bonjour, toutes les livraisons seront bien effectuées comme prévu. Si votre commande devait arriver dans un Relais Colis fermé, elle sera réorientée vers un Relais Colis ouvert dans les 10km ou renvoyée directement à votre domicile, par Colissimo. Pour savoir où en est votre colis : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC
Merci pour votre compréhension et patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
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Re
C'est le 22/10/20 que la livraison était prévu ! (d’où mon message).
Mon premier message n'était peut-être pas suffisamment clair; c'est bien de l'historique du suivi de mon colis que je parle et qui ne donne aucune précision si ce n'est que le colis a été expédié le 15/10/20.
N'y-a-t'il un soucis pour qu'un colis envoyé n'est toujours pas atteint son point de destination 15 jours après ?
Connaitriez-vous un moyen qui me permette de savoir où se trouve mon colis ?
Je tiens à rappeler que le problème est antérieur au confinement et que le point de retrait prévu est un magasin d'alimentation qui ne ferme pas pendant le confinement.
Merci

Gwladys
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Dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

ALEXIS
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Bonjour
Appeler le 09 81 66 26 66 amène à un service spécifique aux commandes mobile comme me l'a sèchement fait remarquer la personne que j'ai eu au bout du fil qui m'a dit d'appeler le 1064.
Auriez-vous une alternative ?
Merci

Damien
Damien

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Bonjour,

je suis là pour vous venir en aider. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALEXIS
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Bonjour

J'ai appelé le numéro d'assistance relais colis 09 70 25 22 31 (35 minutes à mes frais). Ayant perdu ce colis, ils doivent ouvrir une enquête et me recontacter.

N'ayant dans l'immédiat aucune informations précises sur la date de son éventuelle livraison, serait-il possible de palier à cette carence en envoyant une bbox de substitution?

Merci

Carole
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Equipe

Bonjour Alexis,

Je vous prie de m'excuser pour cette situation et la gêne occasionnée. Je viens de vous laisser un message sur votre numéro de ligne mobile.

Merci pour votre confiance,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
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Bonjour, j'ai bien reçu votre message du 05/11/20 ou vous indiquez renvoyer une bbox par colissimo. Hors je constate via le suivi colis qu'à la date du 10/10/20 celle-ci n'a toujours pas été expédiée.
Le technicien est quant à lui bien passé en temps et en heure le 06/11/20 et la portabilité a été effectuée le soir même.
Cette erreur, qui aurait pu être évitée en retardant le transfert de ligne, a pour moi des conséquences dommageables.
En effet, je me retrouve en cette période de confinement sans pouvoir bénéficier des services de mon ancien FAI ni de ceux de ma fibre Bouygues. J'ai certes le boitier 4G fournit par Bouygues mais la limitation du volume de données ainsi que la faiblesse et l'instabilité du débit ne rendent pas cette alternative viable.

Estimez-vous encore possible que nous puissions trouver une solution à cette défaillance dans un délai bref ?

Merci pour votre retour

Bonjour Alexis,
D'après colissimo la livraison devrait être effective pour aujourd'hui, avez vous reçu l'information ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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