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Ma commande

Mon retour de produit n'a toujours pas été confirmé après un mois ?

Bonjour,

J'avais commandé deux paires de CPL, mais une des paires ne convenant pas j'ai suivi la procédure de retour de produit et depuis j'attends.

J'ai reçu depuis quelques semaines déjà la preuve de dépôt du colis envoyé en recommandé, or sur le site je constate que le produit est toujours en "attente de retour".

Pourrait-on m'expliquer ce qui bloque ? Merci d'avance.

WILLIAM
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Réponses

damien
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Equipe

Bonjour William,
Vous avez renvoyé le matériel à cette adresse ?
CORDON ELECTRONICS
Batiment A6 OUEST
Activité HUB BYT
11 rue du Nouette
ZI de QUEVERT
22103 DINAN

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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WILLIAM
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Bonjour Damien,

Non, l'adresse que l'on m'a donné sur le bon de retour est celle-ci :
CORDON ELECTRONICS - Retour BYTEL
ZI La Lande
12-14 chemin de Barateau
33450 - SAINT LOUBES

BENOIT
BENOIT

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Bonjour William,

Cette adresse-ci est celle pour les retours de mobiles, et non de bbox ou équipements associés.

Toutefois, je tiens à vous rassurer, s'agissant du même prestataire, votre colis sera renvoyé d'ici quelques jours sur l'adresse de Dinan.

Jusqu'à l'annulation de votre commande, conservez bien votre preuve de dépôt, et accusé de réception, car ils vous seront demandés en cas de litige.

Bonne journée.

Benoît, Bouygues Telecom
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WILLIAM
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Bonjour Benoît,

Merci pour votre réponse, j'attends à présent la confirmation du retour du produit pour vous en dire davantage.

WILLIAM
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Bonjour,

Le bon de retour est indiqué comme "expiré" sur mon espace. Qu'est-il advenu du matériel retourné ?

http://puu.sh/GSJBm/4b02ae1a76.png

EMILIE
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Equipe

Bonjour William,

Pour toutes questions relatives à ce dossier, merci de contacter le 0143121939 muni de votre n° de commande.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,

Emilie, Bouygues Telecom
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