Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment activer le sous titrage en WiFi sans ethernet ?

Bonjour,
Mon décodeur TV est en WiFi est fonctionne correctement.
J'ai deux soucis: je n'ai pas de sous titrage lorsque je suis en WiFi alors que quand je suis branché avec le câble ethernet tout fonctionne parfaitement. Comment remédier à ce problème?
Même problème pour certain replay et langue en VO si je suis en WiFi. Pourtant mon réseau est correct. J'ai déjà redémarré box et box TV rien n'y fait.
Mes parents sont sourds est le sous titrage leur est indispensable.
Merci d'avance.
Ps: je ne peux pas laissé le câble branché, les deux box étant éloignées de 3m.

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
1 / 100
point
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'installation de la box doit etre fait en ethernet, il n'y a pas d'alternative acheter un cable ethernet plus grand si ça suffit si ça doit traverser la pièce passer au CPL.

cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
points

bonjour

l'installation de la box doit etre fait en ethernet, il n'y a pas d'alternative acheter un cable ethernet plus grand si ça suffit si ça doit traverser la pièce passer au CPL.

cdt

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
3
2030 / 5000
points

Bonjour,
La meilleur solution pour vous est la connexion par cpl. Choisissez des cpl 1000 Mbp/s ou plus pour une connexion satisfaisante.