Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Impossibilité d appeler un N° la poste mobile depuis 2 jours?

Bonjour,
Je n arrive plus a joindre ma mere, qui est sur la poste mobile, depuis 2 jours.
J ai constaté que seul les téléphones avec une puce Bouygues avaient leur appel qui aboutissait sur le message suivant " ce numéro n est pas attribué".
C est très regrettable, j ai tout essayé redémarrage des 2 téléphones et rien n y fait!!!
Aidez moi...ma mère est à 600km et avec le confinement et la covid 19 je dois pouvoir la joindre et ce n est plus le cas

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Violaine,

La situation a-t-elle évolué depuis le weekend dernier?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VIOLAINE
VIOLAINE

VIOLAINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Depuis ma mise en ligne de mon problème , celui ci a été résolu. J arrive à joindre le numéro poste mobile de ma mère.
En espérant que cela ne se reproduise plus , parce que ne plus pouvoir joindre ses proches par les temps qui courent est très regrettable.
En vous souhaitant bonne reception

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Même problème. Impossible d'appeler un n° la poste mobile depuis nos n° de tél BT alors qu'il est possible de le faire depuis un autre n°la poste mobile, Orange ou autre et depuis une ligne fixe. La carte SIM du téléphone la poste mobile a été changé 3 fois, donc le problème ne vient pas de là ni du smartphone (testé sur plusieurs mobiles).
Quel est le problème exactement ?
Merci d'avance.

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis sincèrement désolé par cette étrange problématique.
Notre service technique ne répondant pas via le forum, je vous conseille des les appeler directement depuis le 1064 en prononçant " problème réseau " de façon à être mis en relation.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
21 / 100
Bonjour et merci pour le retour. Je les ai contacté et ils m'ont précisé que c'était un problème chez l'autre opérateur. Je vais donc recommencer les démarches auprès de la poste mobile pour la 4ęme fois.
Merci et excellentes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
Olivier