Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment connecter son répéteur netgear à la box?

Je viens de passer d'orange à bbox, mon répéteur fonctionnait très bien et il fallait 30 secondes pour le lié à la box avec la bbox cela fait 2 heures que je galère et j'ai déjà conatcté l'aide qui n'a été d'aucune utilité pour l'instant

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour, j'ai contacté le 1064 et ce n'est pas un spécialiste au bout du fil mais un call center qui pour toute réponse m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire car ce n'est pas un répéteur bouygues et pas de possibilité d'avoir une procédure d'utilisation. fin de discussion donc je n'ai toujours pas réussi à le connecter

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom