Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonus Canal + Séries : activation impossible ?

Bonjour,
J'ai changé d'offre il y a quelques jours (Bbox Ultym) et je tente d'activer le bonus Canal + Séries depuis mon compte sur bouygues.fr.
Après validation de mon mail depuis le site ça bloque : "Votre bonus n'a pas pu être activé".
En parallèle, j'ai créé un compte avec le même mail sur "my canal", pensant que ça pouvait être un problème d'association de compte centre Bouygues et Canal.
Mais ça ne change rien, toujours ce même message sur le site de Bouygues.
Bug temporaire chez Bouygues ou autre chose ?
Merci par avance pour vos réponses.
Bonne journée, bon confinement !

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
24 / 100
Réponses

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
44 / 100
Bonsoir,
idem, même problème que vous. Impossible d'avoir le bonus Canal+ Séries.
J'espère que vous aurez des nouvelles et moi aussi...

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Navré de la situation.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 pour prise en charge de votre demande.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
24 / 100
Après plusieurs jours à me débattre pour enfin réussir à activer le bonus depuis le site Bouygues, je reçois le 05/11 un mail de Canal+ confirmant l'activation du bonus. Dans ce mail (sauvegardé), le logo Bouygues apparaît, tout semble en règle.
Mais non, ça bloque de partout sur MyCanal. Erreur interne/vous ne disposez pas des droits, etc.

Et on croit s'en sortir. A force d'insister sur le site BT le 11/11 : mail de Bouygues confirmant l'activation du bonus.
Ah quand même, démarche entammée le 31/10. La réactivité 4.0 c'est dingue ! (et ça nous inonde d'incitation à basculer en 5G ! Mais déjà faites le job, après on fera confiance).

Après ce mail, j'y crois. Mais non, RIEN ! Pas les droits.

En fouillant un peu, il apparaît que mon numéro "client" sur My Canal et mon numéro "abonné" (la différence de terme doit être pensée) du fameux mail du 05/11 sont différents.
Impossible d'obtenir un numéro de téléphone pour contacter Canal+, je ne dispose pas des droits...etc.
Donc je poste une question sur leur forum. Réponse très rapide : Bouygues Tel est gestionnaire du bonus, voyez avec eux.

Donc je repose ma question ici : on fait comment ? Vous lancez un produit d'appel et vous vous renvoyez la baballe en laissant le client qui paye sans solution ?

Faites vite, j'ai les copies d'écran des forums, les sauvegardes de mails.
Désolée pour le ton, mais si ça ne marche pas, je ne paye pas.

Merci

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Delphine,

Je comprends votre insatisfaction et vous présente mes excuses pour les désagréments.

Nous ne pouvons pas répondre aux demandes techniques sur le Forum, comme proposé par Damien je vous invite à contacter le 1064 et dites "Problème technique Box".

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
1
218 / 750
Bonjour !
j'ai posté un tuto pour activer Canal+ Series par là:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2341628-box-ul...
Bon courage !

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
60 / 100
Ça ne marche pas
Le 1064 me réponds depuis des semaines que c’est un problème identifié
Et que font ils à part dire qu’il faut patienter?
Honteux