Bonjour,
J'ai reçu une facture de bouygues dont le montant a déja été prélevé d'un montant de 40 euros pour "non restitution d'equipement"
J'avais deja posté sur ce forum lorsque j'ai reçu la menace de prelevement et j'avais expliqué que comme je me suis retracté sur ce contrat et que je n'ai pas été chercher les equipements comme me l'avait dit la conseillere bouygues afin qu'ils soient automatiquement renvoyé je n'avais pas a recevoir de facture. A ce moment la un conseiller m'avait repondu en prétendant avoir résolu le probleme, mais le prélevement a eu lieu quand meme.
Comment faire pour se faire rembourser ? Je suis egalement client mobile et songe grandement a resilier mon forfait si une solution n'est pas trouvée rapidement. Ce prelevement est abusif et Bouygues fait semblant de traiter le probleme.
Réponses
Bonjour Christophe,
Je suis navrée de cette situation, et je vous remercie de nous avoir alertés.
J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile, sans succès.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.
A tout de suite,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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Michèle a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question