Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'ai reçu une confirmation de commande à 30,99€ au lieu de 20,99. comment contacter l'assistance sans payer l'appel ?

ma précédente offre étant arrivée à échéance, j'en ai donc choisi une nouvelle au prix de 20,99€
A la réception du sms de validation je lis que j'ai accepté une offre a 30,99€ ! Je ne comprend pas !
Je souhaiterai être contactée par un professionnel car je ne veux pas payer les frais de communication en plus .

MATTHIEU
MATTHIEU

MATTHIEU

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Matthieu,

Navrée pour la mauvaise expérience.
Il apparaît que la prise en charge de la remise sur votre offre n ai pas été prise en compte.
Rassurez vous, je conserve votre dossier afin de vous attribuez la remise dès que votre déménagement sera finalisé.
La date estimée d'activation étant pour le 13/11/2020, je reviendrais vers vous le 14/11/20.
Je vous renouvelle toutes nos excuses pour ce contre temps.
Je vous souhaite une bonne soirée,
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler