Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire en cas de potentielle usurpation d'identité ?

J'ai reçu des SMS ainsi que des mails m'indiquant qu'une clé 4G a été commandée et qu'elle a même été récupérée en point de retrait.

Tout ce que je sais, c'est que je ne suis pas à l'origine de cette commande et que je n'ai jamais récupéré cette commande.

Je soupçonne donc une usurpation d'identité. Que dois-je faire ?

Bien évidement, je poste ma question ici car je n'arrive pas à joindre le Service Clients.

Merci par avance pour votre retour :)

YOUSSEF
YOUSSEF

YOUSSEF

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Youssef, merci de votre accueil, je reviendrais vers vous le 06/11.

Excellente journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................