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Bbox Miami

Je n’ai plus de service TV !

Le technicien assure que tous les services bouygues sont parfaits et que l’incident vient nécessairement de ma CPL
Dans ce cas comment se fait il qu’avec la même BBOX branchée a cette même CPL me permet d’accéder aux services de replay sans aucun problème
Si ma CPL ne permettait pas d’alimenter ma BBOX en réseau je n’aurais pas du tout de service
Or je peux accéder au replay et à la VOD mais pas à une chaîne TV en direct
Je suis usée qu’à chaque incident toujours les mêmes réponses qui rejettent la faute sur le client soient données

MELANIE
MELANIE

MELANIE

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Réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

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bonjour

le protocole utilisé pour l live est différent et est bien plus sensible à un défaut, le technicien si il ne l'a pas fait devrait vous inviter à essayer avec un cable ethernet.
Vérifier si les CPL sont bien à jour et qu'il ne perde pas trop de paquet (c'est ça qui produit possiblement un f3411)

cdt

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Equipe

Bonjour Mélanie, je suis vraiment navré de cette situation, mais pour cela je vous invite à prendre contact avec mes collègues du service technique au 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique box" svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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Cela fait 2/3 ans que je n'ai plus de TV !
Auparavant, j'avais déja changé la box TV ...
Alors..

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Jean,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Si le problème est toujours présent, je vous invite à contacter l'assistance technique au 1064 depuis votre mobile (indiquez votre numéro de fixe et "problème technique box" sur le serveur vocal).

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien pour effectuer un diagnostic :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

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Merci.
Mais j'avais laissé tomber, car aucune réponse satisfaisante ne m'avait été apportée; la première fois, changement de la TV et puis plouf, ne marche plus §

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Jean

Je vous invite à utiliser le lien d'autodiagnostic que vous a donné Xavier.
A la fin de celui ci, si nécessaire, vous serez recontacté par un technicien.
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
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