Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Délai de validation d'une commande, combien de temps ?

Bonjour j'ai commandé un mobile le 30/10/2020 est la commande est toujours en cours de validation, le numéro de commande est 577149334 j'aimerais savoir quel est le temps de validation d'une commande

BLANDINE
BLANDINE

BLANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai le meme probleme que vous commande passé le 28 octobre 2020 toujours en cours de validation alors que je devais recevoir ma commande entre aujourd'hui et le 3 novembre et j'ai etais prélevé. J'aimerai aussi savoir quel est le délai de validation ?

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

AGATHE
AGATHE

AGATHE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Gwladys,
Le numéro que vous avez donné ne correspond qu'aux commandes mobiles. Qu'en est-il du délai de validation des commandes de bbox ?
merci

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Coralie.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Agathe,

Votre box fibre sera activé au plus tard 24 heures après l' installation soit le 13 novembre
Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
11 / 100
Bsr pour ma part meme chose 3 jr que ma commande est en cour de validation si cela dur je vais annuler ma commande et allez voir ailleur !!