Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox fibre ne marche plus , voyant LOS clignote rouge

Bonjour depuis hier je n’ai plus internet , mon boîtier fibre au niveau de « LOS » clignote Rouge . Que faire ?? Personne ne nous répond , l’auto diagnostique ne fonctionne pas , le service technique est injoignable !! Que faire ??

JOFFREY
JOFFREY

JOFFREY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom