Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changer mon forfait sans frais

Je souhaiterais changer de forfait car celui ci est trop cher et ne correspond pas à mes besoins de consommation (70go alors que j'en consomme moins de 10 /mois) Lorsque j'ai contacté le service client le conseiller m'a indiqué que je pouvais le faire moi meme depuis mon espace client. Lorsque je tente de le faire cela m'indique "des frais de 300 € seront appliqués"
Pouvez-vous m'aider svp?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Camille,

Vous avez effectué un renouvellement de mobile en date du 29/08/2019 pour un engagement de 24 mois , ce renouvellement dépend de plusieurs critères (téléphone, et forfait souscrit) vous devez conserver ce forfait pendant 18 mois si avant la date butoir vous baissez votre forfait vous aurez 300 euros de frais de migration à la baisse, vous pourrez modifier votre forfait à partir de février 2021.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler