Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion CPL bloquée par la box

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes CPL à mon réseau wifi. J'ai ce message d'alerte qui bloque la connexion entre la box et les cpl. (Un autre serveur DHCP ( 8c:6d:50:9c:a1:02) que celui de la Bbox est présent sur le réseau.Des comportements inattendus provenant de ce conflit de serveurs DHCP peuvent survenir et empêcher le bon fonctionnement des équipements reliés à la Bbox.)

Merci

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution parce que moi aussi mais CPL n’arrive pas à se connecter à ma nouvelle box. Je viens de racheter des prises neuves et ça ne marche pas non plus donc ce ne sont pas mes CPL
Merci pour votre aide c’est vraiment urgent parce que j’ai besoin du wi-fi pour un appartement que je loue en Airbnb les gens sont pas content du tout.

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler