Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connexion CPL bloquée par la box

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mes CPL à mon réseau wifi. J'ai ce message d'alerte qui bloque la connexion entre la box et les cpl. (Un autre serveur DHCP ( 8c:6d:50:9c:a1:02) que celui de la Bbox est présent sur le réseau.Des comportements inattendus provenant de ce conflit de serveurs DHCP peuvent survenir et empêcher le bon fonctionnement des équipements reliés à la Bbox.)

Merci

SERIWATH
SERIWATH

SERIWATH

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom