Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Commande carte Sim le 24 oct, j'ai payé, ma puce n'a pas été livrée alors que ça fait 7 jours. Commande n° 576359990.?

Bonjour,
Suite à ma commande de carte sim chez vous le 24 octobre 2020, je reçois un mail on me disant d'activer ma ligne car ma carte à été livrée alors que ce n'est pas le cas. ça fait maintenant 7 jours que j'attends mais rien ne se passe sachant que j'ai déjà payé. S'il vous plait faites quelque chose c'est très urgent. Merci de votre compréhension.

YASSER ABDEL OUAHAD
YASSER ABDEL OUAHAD

YASSER ABDEL OUAHAD

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Des retards peuvent être occasionnés lorsque des offres sont victimes de leur succès. Nous comprenons cependant votre impatience.

Avez-vous vérifié que :

Si, 15 jours après la commande, vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

YASSER ABDEL OUAHAD
YASSER ABDEL OUAHAD

YASSER ABDEL OUAHAD

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Je vous remercie de votre réponse. Cependant, j'ai tout vérifié, tout est parfait, j'espère que tout ira bien d'ici quelque jours et que je recevrai ma carte sim.

YASSER ABDEL OUAHAD
YASSER ABDEL OUAHAD

YASSER ABDEL OUAHAD

Niveau
0
23 / 100
Bonsoir,
Après avoir attendu 10 jours ma carte sim n'est toujours pas arrivée alors que j'ai bien préciser mon adresse. Cela devient assez urgent car je suis actuellement sans puce je ne peux pas appeler l'assistant téléphonique. Que dois-je faire à présent? j'ai essayé de cliquer sur Renvoyer une nouvelle Sim mais ça ne veut pas valider. Je vous précise mon adresse ici : *****************************************************************
Y****** ********. S'il vous plait faites quelque chose!

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yasser.

Navrée pour ce retard de livraison.

Je vous invite à contacter mes collègues du suivi de commande et activation au 09 81 66 26 66 pour obtenir de l’aide. Le service est disponible du lundi au samedi de 9h à 19h, gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom, prix d’un appel local depuis un poste fixe.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................