Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Offre d'enrichissement refusée & pourtant mise en place

Bonjour,

Offre d'enrichissement refusée et pourtant forfait passé de 7.99€ a 11.99€ (forfait 50Go -> 80Go)

Facturé depuis quelques mois sur nouveau tarif ...

Cdt,
Daniel

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je suis navrée pour la mauvaise expérience.
Je ne vois pas de refus sur votre dossier, cela m'étonne d'avantage que l offre concernée est sans refus possible.
Cette évolution est proposée premièrement pour nous aligner avec les coûts actuels sur le marché.
Nous nous engageons à vous faire profiter des services encore plus compétitifs.
Ceci vise à rendre votre offre plus adéquate et mieux adaptée à vos besoins.

Comme je vous l ai indiqué précédemment, l'offre est sans refus possible. Elle est libre de tout engagement.
Dans l'espoir que cette explication vous soit compréhensive.
Je vous souhaite une excellente journée.

Cordialement,
Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler